Le Chamanisme

« Le chaman apaise l’âme et le corps ».

Aujourd’hui de plus en plus de personnes en quête de spiritualité, d’harmonie, de sens de la vie ou de leurs racines perdues se tournent vers le chamanisme.

La pratique du chamanisme est une démarche personnelle, c’est un chemin vers la guérison, l’harmonie, le bien-être…

 Elle permet à chacun d’expérimenter une communication directe avec les esprits et de voyager dans les champs de l’esprit, pour trouver votre chemin dans la vie, améliorer votre santé et approfondir votre propre développement spirituel.

Le chamanisme n’est ni une médecine, ni une religion, ni une philosophie : c’est une technique mystique fortement liée aux esprits,

La plus ancienne méthode d’utilisation d’états altérés de conscience pour trouver des solutions aux problèmes et guérir.

Vivre au rythme de la lumière, face à soi-même.

 

Ce qui peut nous aider à vivre, c’est d’avoir des repères.

Nous avons tendance à balayer nos racines, au nom de l’individualité.
 Cela peut être source d’angoisses, car nous avons besoin de nous sentir reliés.

 Nous devons parler à nos enfants (à leur niveau) de leur place et de leur filiation ; c’est ainsi que se construit le symbolique.

À chacun ensuite de cerner les repères dont il a besoin, que ce soit au niveau matériel, psychologique, affectif ou spirituel.

Plus l’individu avance du matériel vers le subtil plus il est confronté à une perte de repères et plus la conscience de son identité spirituelle au-delà de son identité égotique devra être claire. Sinon, il risquera de dériver.

Au niveau des lieux :

Tout ce qui s’est passé, se passe dans un endroit, un lieu est « imprimé » dans ses murs et sur tous les objets qui y sont présents.

Les vibrations qui se trouvent dans chaque lieu peuvent être négatives ou positives, hautes ou basses. La nature des vibrations conditionne la joie de vivre que le lieu peut procurer.
En effet, il fait bon vivre dans une maison dégageant de hautes vibrations. Ses occupants sont loin des problèmes de tous les jours.
Au contraire, une maison infestée de très basses vibrations accompagnées d’ondes négatives crée des problèmes de/en tout genre allant jusqu’à bloquer et même corrompre la vie de ses occupants. Ce qui peut causer une baisse d’énergie dans un lieu est l’existence.

Au niveau de l’être :

Le chamanisme n’est ni une philosophie, ni une religion mais, une pratique évolutive qui nous accompagne sur le chemin de la réalisation de soi.
Pratiquer le chamanisme permet de reprendre sa vraie place au sein de notre monde. Il ne s’agit pas seulement d’un retour à la nature mais également de vivre de façon harmonieuse avec tous les Êtres Vivants.

Afin de devenir et d’être un Être relié en harmonie au Vivant et avec tout ce qui l’entoure.

Comment se déroule une séance :

 Le patient m’expose sa problématique, et je détermine quel type de soin chamanique je pourrai lui proposer.

 C’est une approche subtile des problèmes que l’on peut vivre.

Je propose des soins chamaniques au tambour.

 Je pratique les soins chamaniques à l’aide de mon tambour afin de me connecter aux mondes subtils, aux guides, aux esprits. Et libérer ainsi ce qui est prêt à l’être, renforcer, reconnecter…

 Chaque soin est différent, une fois le soin terminé nous avons un temps d’échange.

Tarifs 80 euros